Dernier message par toineb11, le 27/09 à 12:13:59 |
| patozore inscrit le 09/11/2008 ![]() |
27/08/09 : reprise entrainement à 19 h au stade
30/08/09 : probable entrainement en fonction des présents Puis entrainement chaque Jeudi Match amicaux le 06 et 13/09 pour les C 1er match officiel : 20/09
Bonnes vacances |
|
| patozore inscrit le 09/11/2008 ![]() |
RAPPEL.... |
|
jeff![]() inscrit le 12/11/2008 ![]() |
J'ai enfin mon certificat médical ...
Comme dirait Georges Clooney, what else ? |
|
| toineb11 administrateur
L'ESC Illies ça ne se raconte pas, ça se vit ! inscrit le 08/11/2008 ![]() |
Eh beh tu te pointes au stade municipal d'Illies ce jeudi pour 19h. Là, si je suis présent tu me remets une photocopie de ta carte d'identité, une photo d'identité, un chèque de 50€, et de mon côté je te ferai remplir et signer un document de demande de licence. Si je ne suis pas là, tu files tout ceci à Pat ou Oliv', qui feront suivre content de te voir officiellement rejoindre le club ... tu sais et tu doutes que tous ces retours touchent les plus anciens ... Marc Caron, David Lefrancq, ça fait ziziiiiiiiiir ! A très vite ! PS : je vais bientôt habiter dans l'appart de ta maman ![]() |
|
| vivier Oncle picsou inscrit le 10/11/2008 ![]() |
petite rectification, je pense que jeff n'entre pas dans les catégories "jeunes", donc c'est un chèque de 60€ ![]() |
|
Trop tard, faudra voir ça avec mon agent maintenant
Sinon, vous me confirmez le retour de Marc ? Il s'est repointé depuis la dernière fois ? |
|
yeees il m'a donné tous ses papiers et j'ai meme sa licence entre mes mains Opéré du menisque il y a peu il reprendra la course d'ici 2 semaines Il est passé au stade jeudi soir ! Je confirme : 60€ de cotiz', rien n'échappe à notre cher trésorier ! |
|
Désolé pour hier soir mais contre-temps ...
Pour que cela aille plus vite, m'est il possible d'envoyer le tout par courrier à quelqu'un ? Si oui, me le dire par messagerie Merci |
|
mail pour toi sur ton adresse free ! ![]() |
|
... j'ai mal aux pattes ... |
|
|
|